jeudi

L'hiver approche !

La préparation de la saison d'hiver c'est plutôt très bien passé, même la météo a était finalement courtoise avec nous.
Nous avons alterné depuis début Mai stage de préparation physique et stage de ski sur les glaciers...
Au programme de cet automne, beaucoup de géant pour commencer, puis à partir de fin septembre uniquement du skicross, sur les glaciers du Stevio (Italie), de Saas Fee  (Suisse) et de Stubai (Autriche).
Au niveau de la préparation physique nous n'avons pas chômé non plus, musculation, intervalles, vélo de route... Mais plutôt que de longues explications, je vous laisse découvrir une petite vidéo qui retrace le travail réalisé cet automne !

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à mon nouveau partenaire : CDH GROUP, qui m'accompagnera durant cet hiver cruciale pour moi, un GRAND MERCI.

Un dernier mot : après un automne comme celui la, et les bonnes sensations sur les skis j'ai hâte d'aller en découdre dans les portes de starts !

A bientôt.

http://m.youtube.com/watch?v=7LQclTStxRU





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire