dimanche

FIN DE SAISON

Bonjour à tous !

Et oui, la saison est terminée.

Les deux dernières étapes des Coupes d'Europe se sont déroulées à Mora, en Suède. Je partais là bas avec beaucoup d'ambitions et l'envi d'aller chercher la victoire au classement général.
Ces deux dernières courses ne se sont pas passées très bien malheureusement. Je termine 26ème de la première course et 18ème de la deuxième... De très très mauvais résultats. Le classement général s'envole donc, alors que j'avais tout pour réussir, mais c'est la dure loi du sport. Je termine donc finalement 6ème du classement général.
Je pense avoir manqué de fraicheur mentale en cette fin de saison en voulant trop bien faire et absolument gagner.
Je suis très déçu !

Maintenant il est l'heure de faire un petit bilan de cette saison riche en émotions.
Je suis mal grès tout assez satisfait de ma saison, j'ai réussi à certaines occasions à produire du très bon ski à un très bon niveau, à hauteur des meilleurs athlètes. Je suis aussi très heureux d'avoir pu participer de nouveau à des Coupes du Monde. Et il ne faut pas oublier que je réalise quand même ma meilleure saison en Coupe d'Europe.
Il m'a manqué sans doute un peu de régularité, et un petit peu de capacité d'adaptation sur certains parcours.

J'évalue maintenant les possibilités qui s'offrent à moi pour la saison prochaine, car je souhaite pouvoir continuer cette belle aventure qu'est le skicross et qui me procure tant de plaisir.
Affaire à suivre !

Il est maintenant l'heure pour moi de prendre un peu de vacance et d'enlever les chaussures de ski !

Je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé cette saison, mes proches, mes entraineurs, et bien sur mes partenaires, la station des Deux Alpes et CDH GROUP.

Une petite caméra embarqué de la piste de Mora :

 https://www.youtube.com/watch?v=RbL5_ieqByY&feature=youtu.be



 Je suis à droite

 Je suis à gauche


 Avec Jean Frédéric Chapuis champion Olympique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire