vendredi

DIRECTION VAL THORENS : COUPE DU MONDE

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année 2014.

Cette année 2014 commence pour moi avec une très bonne nouvelle, puisque je prendrai le départ des deux prochaines Coupe du Monde prévues à Val Thorens le 15, 16, et 17 Janvier 2014.
Je suis donc remonté à "bloc" en ce début d'année afin de saisir ma chance face aux meilleurs mondiaux, d'autant plus que j'ai été rapide sur sur cette même piste de Val Thorens lors des Coupes d'Europe du mois de Décembre ce qui est très bon pour la confiance.

Je serais donc sur place à partir de Lundi. D'ici la, je vais prendre quelques jours de repos afin d'arriver en pleine forme.

Je suis également très fière de participer à ces Coupes du Monde aux côtés de mon partenaire : CDH GROUP.




Bon weekend à tous, et infos à suivre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire