samedi

QUELQUES NOUVELLES

Bonjour à tous !

J'ai participé comme prévu la semaine dernière à 2 Coupes du Monde à Val Thorens. Cela ne s'est malheureusement pas passé pour le mieux... J'échoue lors des deux qualifications pour 70 centièmes. Il a été très dur pour moi de rivaliser avec les meilleurs, notamment sur les 20 premières secondes de course très plate, où le matériel jouait une part très importante. Mon gros dossard ne pas aidé non plus, mais c'est le jeu du ski, et je les connais. Il faut maintenant tirer les conclusions de cet échec. Je dois vraiment travailler les parties plate.

Je suis forcement un peu déçu, mais surtout très frustré, car j'ai proposé du bon ski sur mes deux qualifications, mais cela n'a pas suffit.

Il me faut maintenant me recentrer sur la Coupe d'Europe afin de gagner à nouveau ma place sur la Coupe du Monde. Cela tombe bien puisque nous partons cette semaine dans les Alpes du Sud, à Orcière pour deux Coupe d'Europe au combien importantes pour le classement général. Un certain nombre de courses ont été annulées à cause du faible enneigement, il ne faut donc pas se louper !

J'ai donc essayé de préparer au mieux ces rendez-vous cette semaine, avec de bonnes séances de préparation physique et de ski.

Je vous laisse également jeter un œil sur cette nouvelle vidéo qui retrace mon podium lors de la course FIS à Val Thorens.

   http://www.youtube.com/watch?v=h-1cOUoXEOs

Je vous dis donc à dans une semaine pour faire le bilan de ces 2 Coupes d'Europe.

A bientôt.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire